Cette semaine, nous avons découvert un nouvel artiste qui s'appelle Jean-Joseph SANFOURCHE.

Nous avons observé le tableau, et nous avons vu qu'il a dessiné beaucoup de têtes. Nous avons essayé de faire pareil.

1426254141751.jpg

La maîtresse nous a lus l'histoire de Zuperman, deMarjolein Pottie  et Tine Mortier, parce que Dalma est arrivé à l'école avec une cape de super-héros à l'école.

Avec sa zupercape et son zuperslip rouge, Zuperman vole au secours des enfants ! Quand il récupère son chat en haut d'un arbre, Zophie le gratifie d'un baiser sur la joue. Mais quand Zupermaman veut le baigner et laver son zupercostume, c'est beaucoup moins drôle...

Notre projet pour cette période est : " Devenir une super-fille ou un super-garçon au travers des capacités motrices et du savoir être vis-à-vis des autres élèves.» 

                                                               

Nous allons mettre en place un carnet de bord individuel à remplir chaque semaine pour permettre de garder la trace de son projet personnel.

1426254141234.jpg

Nous parlons aussi du carnaval, et nous avons habillé Arlequin avec les gommettes sur ses bras, son corps et ses jambes.

1426254146788.jpg

Un autre projet se met tout doucement en place, pour le moment nous pouvons juste vous montrer qu'on peint sur une valise. Nous vous en reparlerons bientôt.

DSC_1181.jpg