La semaine dernière Joséphine était absente car elle est partie à Bruxelles. Elle avait envie de partager ses souvenirs avec vous, voici ce qu'elle a dit :

" Le week-end dernier, je suis partie en voyage en Belgique avec mon papa et ma maman.
Pour arriver jusque là-bas, nous avons pris deux fois le train et même le métro pour rejoindre la gare du Nord de Paris.
A Bruxelles, il y a de beaux et grands immeubles. C'est dans l'un d'eux qu'habitent nos copains Rodolphe, Agnès, Carmen et Maurice qui nous ont accueillis. Avec eux nous avons fait un pique-nique au parc. A côté il y avait aussi une forêt, des jeux en bois et un potager. Lundi nous nous sommes promenés dans la ville, j'ai découvert dans un magasin avec un vrai manège ancien et j'ai pu faire plusieurs tours  dans le bus et sur le vélo même sans ticket ! J'ai rencontré un petit bonhomme-fontaine qui faisait pipi dans un seau. Il paraît qu'il s'appelle le manneken pis. De retour à Paris je suis allée à la grande Galerie de l'évolution avec mon Papi et ma Mamie. Il y avait pleins d'animaux empaillés. Puis on est rentré à Châteauroux ! "